;

Purificateur d’air pour la maison et le bureau

purificateur d air

Nous passons 80% de notre temps en intérieur, que ce soit à la maison ou au travail. L’air respiré dans ces espaces clos est pollué par de nombreux composants de nature chimique ou physique. Cette pollution émane des peintures, vernis, colles, produits ménagers, mais aussi de nos appareils professionnels présents dans nos bureaux: imprimantes laser, télécopieurs, photocopieurs… La pollution de l’air peut être aussi de nature biologique: moisissures, bactéries, pollens, virus et germes.

Ces agents polluants peuvent présenter un grave danger pour la santé. Cette prise de conscience a entrainé la création en 2001 de l’OQAI  (observatoire de la qualité de l’air) qui a pour but d’en améliorer la connaissance et le contrôle, et de sensibiliser la population et les professionnels à ces problèmes.

Les purificateurs d’air

La marque Fellowes a élaboré une gamme de purificateur d’air qui éliminent jusqu’à 99.97% des polluants atmosphériques. Ces systèmes de nettoyage de l’air intérieur sont capables de capturer des particules de 0,3 microns!
• Odeurs, gaz et vapeurs chimiques sont absorbées par un filtre carbone.
• Le filtre HEPA est chargé de capturer les particules les plus fines comme les pollens.
• La technologie PlasmaTRUE™ neutralise les virus et germes de l’air.

La gamme des purificateurs d’air Fellowes comprend 3 modèles pour des pièces de 8m², 18m² et 28m².

Démonstration en vidéo:

Vous aimez cet article ? Abonnez-vous à la newsletter!

La newsletter vous permet d'être informé des derniers articles, nouveautés et promotions.

Inscription réussie !